The Secret History : the Rise of Players
3 participants
Page 1 sur 1
The Secret History : the Rise of Players
Pour ceux qui sont arrivés sur cette page bravo !
Points de vie :
être limité à 16 c'est naze donc pour 10 PP vous pouvez acheter 1pv max, il se répartissent dans catégories actuelles, par bloc de 8 pv.
Points de vie :
être limité à 16 c'est naze donc pour 10 PP vous pouvez acheter 1pv max, il se répartissent dans catégories actuelles, par bloc de 8 pv.
Sovreign- Messages : 4
Profil du personnage
Nom: Hexastorm
Classe: Paladin Blanc
Niv.:
(2000/10000)
Re: The Secret History : the Rise of Players
en fait c'est un peu plus compliqué que ça, mais globalement le mieux c'est de monter par bloc de 8 ou 16.
Admin- Admin
Profil du personnage
Nom: Desolation - Maître du Donjon
Classe: Maître du Jeu
Niv.:
(1/1000)
Demande de précisions
Bonjour,
je suis en train de me relire les Histoires Secrètes, et je trouvais que ça se prêtait bien à un JdR. En cherchant un peu, j'ai vu qu'il existait une adaptation de Z-Corps pour l'histoire secrète.
Serait-il possible d'avoir davantage de précisions ? Où trouver les règles adaptées, etc etc.
Merci d'avance
Cordialement
je suis en train de me relire les Histoires Secrètes, et je trouvais que ça se prêtait bien à un JdR. En cherchant un peu, j'ai vu qu'il existait une adaptation de Z-Corps pour l'histoire secrète.
Serait-il possible d'avoir davantage de précisions ? Où trouver les règles adaptées, etc etc.
Merci d'avance
Cordialement
IgInss- Messages : 1
Re: The Secret History : the Rise of Players
Bonjour, pour ce qui est de l'adaptation du système de Z-Corps à l'univers de l'histoire secrète, il s'agit avant tout d'une dérive d'une campagne Z-Corps par l'ajout de la capacité "magique" des Joueurs au Pj et d'un "rule the world (universe)" qui a suivi, ce n'est en aucun une adaptation officielle mais un truc "maison".
La campagne devrait pas tarder à reprendre après un changement de système car passé 10D6 dans une carac ça fait trop de dés à lancer...
Si toujours intéressé, me mp pour les détails.
La campagne devrait pas tarder à reprendre après un changement de système car passé 10D6 dans une carac ça fait trop de dés à lancer...
Si toujours intéressé, me mp pour les détails.
Admin- Admin
Profil du personnage
Nom: Desolation - Maître du Donjon
Classe: Maître du Jeu
Niv.:
(1/1000)
Page 1 sur 1